Terror-Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terror-Squad

Forum dédié a l'alliance Terror-Squad de Desert-Opération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de XxWolfixX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XxWolfixX




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature de XxWolfixX Empty
MessageSujet: Candidature de XxWolfixX   Candidature de XxWolfixX Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:47

I) Information IG (in Game = dans le jeu)


1) Votre pseudo :XxWolfixX
2) Votre nombre de points :1.371.445
3) Votre disponibilité pendant la semaine ? : De 17h a 22h , sauf le mardi de 20h a 22h
4) Comment en être arrivé à ce nombre de points ?D'abord j'ai fait quel que recherche et j'ai monte ma banque puit j'ai attaquer des personne
5) Avez-vous déjà fait parti d’une ou plusieurs alliances ? : Oui
5 bis) Si oui, lesquelles et pourquoi être parti ? : LSDO4 OUEST wing , je ne suis pas parti il ont arreté l'alliance ...
6) Connaissez vous des (T-S) ? Oui 12pilou
7) Votre niveau est il approprié à votre nombre de points ? : Oui je croit ^^
8 ) Vos recherches sont-elles appropriées à votre niveau de points ? : Mes recherche sont presque toute fini
9) Votre style de jeu préféré (Bunker, défensif, contre-offensif, offensif ou raideur) ? : Contre-offensif et offensif
10) Quel est l’ordre de grandeur de votre banque ? (1 million, 10 millions, 100 millions, 1 milliard, etc) et est-elle adaptée au nombre de vos points ? 100 milliard et oui je croit que elle est adapté
11) Quelle est votre branche de prédilection (terre, air, marine, défense) ? : Air et Marine
12 )Êtes vous prêt à puiser beaucoup de sous de votre banque pour aider un membre, vous reconstruire, donner un coup de main, etc. ? : Oui bien sur une alliance et faite pour ca ^^

II) Information IRL (In Real Life = Dans la vie réelle)
1) Votre prénom :Micke
2) Votre âge :15 ans
3) Votre expérience des jeux en ligne :Pas encore au top lol! mais mon experience de jeux s'agrendi de jours en jours
4) Vos passions : Le football , Balle pelote
5) Gouts musicaux :RNB ,House , ...et les filles Razz
6) Sport préféré :Balle pelote
7) Aimez-vous lire ? Pas vraiment
8 )Aime- vous regarder la télé ? Oui
8 bis) Si oui, quels genres de livres et/ou films ? Action



Revenir en haut Aller en bas
12pilou

12pilou


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature de XxWolfixX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxWolfixX   Candidature de XxWolfixX Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:03

bonsoir mon ami je suis content de te vois parmi nous je suis entièrement d'accord pour que tu vienne dans la t-s

et en forme pour demain matin on va les déménager hein
Revenir en haut Aller en bas
XxWolfixX




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature de XxWolfixX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxWolfixX   Candidature de XxWolfixX Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:04

Oui je ferai de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
fafs60510
modèrateur
modèrateur
fafs60510


Messages : 379
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature de XxWolfixX Empty
MessageSujet: moi je suis pourtu a l'air d'étre actif    Candidature de XxWolfixX Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:24

bonjour à toi enfin bonsoir!



je te souhaite la bienvenue sur le forum en tant que modérateur.

Je vais demander l'avis des ts par circulaire si aucun n'est contre ton admissions dans l'alliance.
je vais t'y faire rentré ( je te rassure je pense que personne ne sera contre.)

Si je n'ai aucune oppositions ( opposition justifier et importantes comme par exemple ce joueur ma attaqué 30 fois rien que cette semaine.....) avant demain, je t'enverrai un message pour confirmer ton admissions.


pour ce qui est du grade de membres sur le forum je te le donnerai dés que tu sera officiellement admis et que je t'aurai envoyé le mp pour le confirmer.



je t'envoie un mp avec le code et je t'enverrai la confirmation demain dans la soirée.


P.S si ton pseudo est différent sur do et sur le forum fait moi passé ton pseudo DO pour que je puissent te retrouver plus simplement stp

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
XxWolfixX




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature de XxWolfixX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxWolfixX   Candidature de XxWolfixX Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:27

J'ai utilliser le meme pseudo sur DO et sur le forum

Et merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoKi59
Admin
Admin
LoKi59


Messages : 565
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature de XxWolfixX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxWolfixX   Candidature de XxWolfixX Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:39

Bonsoir Wolfi,

Je pense savoir d'où tu connais notre pilou ! Mais j'ai juste une petite chose à te dire, ta banque n'est pas du tout suffisante, donc si tu veux demeurer parmi nous, il te faudra l'augmenter avant tout autre chose.

Sinon, pour le reste, tu peux voir avec fafs ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://terror-squad.forums-actifs.net
XxWolfixX




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature de XxWolfixX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxWolfixX   Candidature de XxWolfixX Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:50

Oui je sait :/ Je ferai de mon mieux pour augmenter ma banque au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
12pilou

12pilou


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature de XxWolfixX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxWolfixX   Candidature de XxWolfixX Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:55

je me charge personnellement de lui monter sa baque tu veux combien loki dit un montant et tu l'aura
Revenir en haut Aller en bas
crasing




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature de XxWolfixX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxWolfixX   Candidature de XxWolfixX Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:57

Bonjour XxWolfixX je suis d'accord que te rentre dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
XxWolfixX




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature de XxWolfixX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxWolfixX   Candidature de XxWolfixX Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:59

Merci crasing ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafs60510
modèrateur
modèrateur
fafs60510


Messages : 379
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature de XxWolfixX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxWolfixX   Candidature de XxWolfixX Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:17

si vous pouvez voté dans sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoKi59
Admin
Admin
LoKi59


Messages : 565
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature de XxWolfixX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxWolfixX   Candidature de XxWolfixX Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:44

Pilou, n'oublie pas que le "push" ou le "boost" est désormais interdit et peut être signe d'un bannissement définitif des 2 comptes, je ne dis pas que tu peux lui acheter ses ressources au prix max mais il devra monter sa banque à la sueur de son front (enfin ... celui de ses mineurs et raffineurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://terror-squad.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature de XxWolfixX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxWolfixX   Candidature de XxWolfixX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de XxWolfixX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terror-Squad :: L'alliance Terror-Squad :: Candidatures-
Sauter vers: