I) Information IG (in Game = dans le jeu)1) Votre pseudo :XxWolfixX
2) Votre nombre de points :1.371.445
3) Votre disponibilité pendant la semaine ? : De 17h a 22h , sauf le mardi de 20h a 22h
4) Comment en être arrivé à ce nombre de points ?D'abord j'ai fait quel que recherche et j'ai monte ma banque puit j'ai attaquer des personne
5) Avez-vous déjà fait parti d’une ou plusieurs alliances ? : Oui
5 bis) Si oui, lesquelles et pourquoi être parti ? : LSDO4 OUEST wing , je ne suis pas parti il ont arreté l'alliance ...
6) Connaissez vous des (T-S) ? Oui 12pilou
7) Votre niveau est il approprié à votre nombre de points ? : Oui je croit ^^
8 ) Vos recherches sont-elles appropriées à votre niveau de points ? : Mes recherche sont presque toute fini
9) Votre style de jeu préféré (Bunker, défensif, contre-offensif, offensif ou raideur) ? : Contre-offensif et offensif
10) Quel est l’ordre de grandeur de votre banque ? (1 million, 10 millions, 100 millions, 1 milliard, etc) et est-elle adaptée au nombre de vos points ? 100 milliard et oui je croit que elle est adapté
11) Quelle est votre branche de prédilection (terre, air, marine, défense) ? : Air et Marine
12 )Êtes vous prêt à puiser beaucoup de sous de votre banque pour aider un membre, vous reconstruire, donner un coup de main, etc. ? : Oui bien sur une alliance et faite pour ca ^^
II) Information IRL (In Real Life = Dans la vie réelle)1) Votre prénom :Micke
2) Votre âge :15 ans
3) Votre expérience des jeux en ligne :Pas encore au top
mais mon experience de jeux s'agrendi de jours en jours
4) Vos passions : Le football , Balle pelote
5) Gouts musicaux :RNB ,House , ...et les filles
6) Sport préféré :Balle pelote
7) Aimez-vous lire ? Pas vraiment
8 )Aime- vous regarder la télé ? Oui
8 bis) Si oui, quels genres de livres et/ou films ? Action