Terror-Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terror-Squad

Forum dédié a l'alliance Terror-Squad de Desert-Opération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:14

De : wilanne A : nodi70 Date : 27.07.10 18:54:58
Objet : R.E.I.D.O
salut a toi guerrier de do,

Une nouvelle alliance viens d'entrer en scène dans ce monde de guerre , la R.E.I.D.O Aujourd'hui je m'adresse à toi car toi tu peux faire la différence chez nous !!! De quoi avons nous besoin ? eh bien de bon combattant motivé, actif et ayant le sens de l'honneur !! tu a la possibilité de faire la différence chez nous !! je vois que tu es un guerrier expérimenté et avec une bonne connaissance du jeu !! rejoins nous et tu verra il ne peut y avoir que le succès !!!!

En souhaitant avoir de tes nouvelles bientôt

wilanne
chef des R.E.I.D.O



il ne doute de rien celui la, le probleme c'est qu'il pense que je pourrais quiter mon alliance pour la sienne ( je dis mon alliance car depuis le temps que je suis là j'ai l'impression qu'elle mapartient maintenant ). Ce qu'il ne sais pas c'est que je suis fidèle jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:06

ha ouais recruter en MP c'est gonflé lol

IRL tel a des employer d'une entreprise pour les débaucher c'est pas légal, enfin me semble pas...

limite ça pourrait faire un incident diplomatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoKi59
Admin
Admin
LoKi59


Messages : 565
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : Lille

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:38

nodi70 a écrit:
De quoi avons nous besoin ? eh bien de bon combattant motivé, actif et ayant le sens de l'honneur !!

Ceci tu pourrais le retourner contre lui. Tu es motivé, actif et tu as le sens de l'honneur envers l'alliance où tu es depuis maintenant un certans bout de temps, surtout que nous nous entendons très bien lol! Surtout que, je pense, tu ne connais aucun membre de la R.E.I.D.O

Faut dire que je suis aussi par la recrute par mp ... j'ai une très bonne excuse à cela, c'était le début de l'alliance et j'essayais d'avoir des membres (je savais même pas qu'un canal alliance exstait ^^). Beaucoup ne m'ont pas répondu d'autres négativement et encore d'autres positivement. Parmis les réponses positives, il y a eu des boulets, des girouettes et de très bon joueurs et qui plus est, loyaux Smile (Ils se reconnaitrons parmi les plus anciens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://terror-squad.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terror-Squad :: Floooood !!! :: La taverne-
Sauter vers: